lundi 8 juillet 2013

LONDON #1 : Oxford street & Picadilly




Nous voilà de retour de Londres, très fatiguées, très mal aux pieds et aux jambes et avec six kilos de plus dans la valise qu'à l'allée. Faut dire aussi qu'on a commencé par le shopping dès le premier jour de notre séjour. Et qui dit shopping à Londres, dit Oxford Street. Nous sommes arrivées vers 10h sur place et autant dire qu'à cette heure matinale, nous avons eu la chance d'avoir un H&M et un Zara vides, limite rien qu'à nous. Pas de chance pour le Primark, nous y sommes arrivées vers 12h uniquement et il était noir de monde.



Une petite pause s'est imposée au Mac Do' puis c'est au Topshop (juste pour avoir le sachet avec le chat!), Urban Outfitters, American apparel,New Look, Miss Selfride et Bershka que nous nous sommes attaquées.


Après un retour à l'hôtel pour y déposer nos achats et se reposer une petite heure, nous sommes parties en direction de Picadilly. J'ai toujours beaucoup aimé ce quartier et chaque fois que je vais à Londres, je ne peux pas ne pas m'y rendre. J'y adore les lumières et les quinze boutiques de souvenirs qu'on y trouve au mètre carré et je voulais absolument que ma cousine le voit.



 

(Nous ne sommes pas de vraies blogueuses modes, nous ne sommes absolument pas végétarienne. Vive le gras et la viande!)


Cheeeese!

Top: Pull&Bear
Jupe: H&M
Blazer et Bottes: Zara
Sac: New Look

A bientôt pour un nouveau debrief de Londres.
S&L


Photographies: Laura Vidal.

6 commentaires:

  1. j'adore ta tenue, toute jolie cette jupe longue!

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos me donnent tellement envie de repartir passer quelques jours à Londres !!

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle chance d'être à Londres ! J'aime tellement cette ville
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. London is amazing city, so glade you enjoyed it !
    If you have a minute sometimes, I would be happy if you stop by and see my sea color´s inspired look !

    Thanks in advance !

    XX Luba

    http://www.well-living-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. Ca me donne envie d'y retourner !!!!


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  6. Oh la chaaaaaaaaaaance!

    New post ; todayoutfit <3

    RépondreSupprimer